Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Présentation de ce blog

 

Au tout début, il y a eu un briard qui s'appelait Dirwin.

Je n'ai pas pu le garder à cause des aléas de la vie et de ses problèmes de santé ; après de nombreuses recherches, j'ai réussi à le faire adopter par une magnifique famille aimante où il a fini ses jours.

J'ai toujours eu une passion pour les chiens, alors nous avons adopté Ayrton, un labrador, un amour... le souvenir de mon premier briard si adorable était toujours là et nous nous sommes décidés à accueillir C'Dirwin des Cendres de Lune début 2008... on ne s'est pas arrêté là car en 2009, Eros des Cendres de Lune est venu nous rejoindre ma compagne et moi, nous avons aussi un chat.

Nous passons d'agréables moments en famille avec tous nos poilus, ils sont tous plus gentils les uns que les autres.



14/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour