Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Album photos - Images



Moi je ne goûte pas !!!
Moi je ne goûte pas !!!

Moi aussi je goûte !!!
Moi aussi je goûte !!!

Je goûte la neige !!!
Je goûte la neige !!!

On a entendu un bruit !!!
On a entendu un bruit !!!

Un briard court sur pattes !!!
Un briard court sur pattes !!!

Vous avez vu la profondeur !!!
Vous avez vu la profondeur !!!

Il y a toujours un intrus !!!
Il y a toujours un intrus !!!

La tête dans la neige .......
La tête dans la neige .......

Ouais  la première neige .....
Ouais la première neige .....

C'est mon bâton !!!
C'est mon bâton !!!

On n'en est tout fou .....
On n'en est tout fou .....

Quand il faut y aller il faut y aller !!!!!
Quand il faut y aller il faut y aller !!!!!

Je m'éclate .......
Je m'éclate .......

Au Lac du Der - Juillet 2010
Au Lac du Der - Juillet 2010 :

Repos après la baignade !


Au Lac du Der - Juillet 2010
Au Lac du Der - Juillet 2010 :

... au camping, séchage après la baignade !