Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Nationale d'Elevage 2010

Eros a seulement 18 mois dans 2 semaines a fait carton plein !

Eros qui revient de loin avec un caractère particulier que nous avons accueilli chez nous et qui à force d'amour et de patience, est devenu un chien bien dans sa tête, très câlin et CHAMPION !

Il était le plus beau à nos yeux et a aussi plu à beaucoup de personnes ce dimanche 12 septembre 2010... le petit Prince comme dit Coco était très fier et très beau sur le ring, il n'a pas du tout démérité, bien au contraire, et mérite le titre que Coco lui a attibué, voici donc ses excellentes performances à la Nationale d'Elevage devant et avec de très beaux chiens :

  • confirmation
  • Excellent en morphologie
  • CSAU
  • test de caractère à 15/20
  • cotation 3
  • cotation 4
  • 2ème en CI

Coco a bien fait de me dire de l'inscrire en CI intermédiaire plutôt qu'en Classe Jeune, il est déjà Champion Jeune du Luxembourg !!!!  il a excellé en Classe Intermédiaire grâce à Monsieur Fred ; j'ai senti Eros très à l'aise au CSAU, les séances au club lui font grand bien et il devient un grand briard dans sa tête et de plus en plus beau !

Merci à Tine pour la photo sur le ring !

Petit message perso à l'intention des filles, je suis prêt pour un RDV galant, vous savez où me trouver !! Pour parler en langage humain ma maîtresse dirait : disponible pour saillie !

La nuit, au camping, dans la caravane !

Avec Ayrton au camping !



14/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour