Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Mes chiens Ayrton, C\'Dirwin et Eros

Eros

Eros des Cendres de Lune est le dernier arrivé chez nous.

Eros est né le 26 mars 2009, ses dépistages santé :

  • test CNB (Antagène) : homozygote normal
  • dysplasie des hanches : A/B

Il a eu des débuts un peu difficiles puisque "acheté" à l'éleveuse par une famille qui l'a ramené le lendemain avec comme motifs, qu'il avait pleuré, qu'il n'était pas propre, etc... et j'en passe et des meilleurs pour un chiot de 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!

Nous, on a craqué et on est allé le chercher chez l'éleveuse vers 5 mois. Ça nous fait une vraie tribu, 3 mâles qui s'entendent à merveille et qui nous comblent de bonheur.

A tout juste un an, je suis

Champion Jeune du Luxembourg  

A même pas 18 mois 

 COTATION 4



Voici CH. Twiny de la Tour Saint Genin, le papa d'Eros

Moi, je m'éclate tout seul, un rien m'amuse !!!

Eros le 02 avril 2010

 

Nationale Elevage 2010

je fais cotation 3 & 4 en même temps

Test de caractère : 15



14/01/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour